Bsoir Sam, Aldo et tous,

Je change complètement de sujet (non non, rassurez-vous c'est tjrs
qd-même à propos de la mini iso de test) : J'aimerais vraiment tester
cette install mais le problème c'est que la machine sur laquelle je peux
le faire est architecturée AMD64 d'où ma question à Sam : Penses-tu que
tu pourrais générer une mini iso de test pour cette architecture si ça
ne doit pas être trop compliqué bien sûr ? Le pb c'est que, d'après ce
que je comprend, il n'y a encore rien d'officiel côté debian concernant
cette architecture donc p-e ne peux-tu pas partir d'une mini iso non
officielle. enfin le pb se pose à moi et je me permet donc de le
soulever parce que je voudrais vraiment participer à ce test et p-e
aussi d'autres seraient-ils intéressés ?

En tous cas, bravo Sam et grand merci pour ce boulot qui rendra service
à nombre d'entre nous !

--
Nath