Bonsoir à tous,

       Je viens vous demander conseil concernant un problème dont la
solution me parait quasi impossible.
En effet, je tente en vain de convertir des documents pdf en langue arabe,
vers un autre format pour que ceux-là pourront être lisibles par un non
voyant.
Le problème est que tous les logiciels d'OCR sous Windows que j'ai utilisé
me donnent un résultat illisible. Je pense que la cause de cela est une non
prise en charge   des caractères arabes d'où la mauvaise interprétation du
document.
Voilà, si quelqu'un ait une piste, peut importe que ça soit faisable sous W$ ou
linux, qu'il me la fasse parvenir, je lui serai
très reconnaissant, surtout que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Merci d'avance, et désolé si toutefois mon message pourrait être un peu
HS...