On Sun, Dec 17, 2006 at 09:54:02PM +0100, Gilles Touzé wrote:
> Salut Aldo !
>
> J'ai eu beaucoup de mal avec mes dépôts Ubuntu ces derniers temps.
> Finalement, le dépot MrPouit ne fonctionne plus, ou plutôt, si j'ai bien
> compris, il a changé de nom et est devenu... medibuntu.

Donc en résumé, -mais tu ne me dis tj pas si mon template sources.list est
ok ou pas, donc j'en deduis qu'il l'est .....-, il faut que je supprime
juste les urls PLF qui sont morts, et remplacés par medibuntu.

Peux-tu m'envoyer off liste une version de mon template mais où tu
insères tes urls FR en suivant la strcuture proposée dans le
tempalte? (si t'as envie biensûr).