Bonjour! Lorsque j'ai appris la sortie d'oralux sur la liste, j'ai vite téléchargé l'image, l'ai gravée et tenté l'aventure, sans conviction au début. Dès la mise en route deu braille, là, j'ai été à la fois surpris et convaincu. C'est un peu pourquoi un copain m'a installé ubuntu 5.10 et que le reste de la famille utilise linux pour jouer, dessiner, écouter la musique ou la graver, lire la presse sur internet... Quant à Orca, si on ne peut pas travailler comme avec Jaws, les progrès sont très rapides à en juger par ce que j'ai vu hier. Amitiés. A+