Bonjour à tous.

J'ai téléchargé et gravé ubuntu 7.04 alternate ; mais je ne vois pas
comment l'utiliser en temps que live-cd ; manifestement, tout au moins
c'est ce que j'ai compris, je ne peux faire que l'installation sur le
disque dur.

Ai-je choisi la mauvaise image iso ou alors est-ce que je n'ai pas compris
quelque chose dans le menu au démarrage ?

Je fais ça avec un oeil et non en autonome, ayant compris que les
explications données sur la liste concernaient l'installation proprement
dite et non l'utilisation en live-cd.

Je ne veux pas, a priori, faire une installation sans savoir si ça me
conviendra dans la pratique.

Merci d'un coup de pouce.

Philippe