Guillaume GOURDIER, le Sat 30 Jun 2007 19:49:36 +0200, a écrit :
> brltty ne supportant pas actuellement l'afficheur braille Esys,

Il faudrait contacter la société pour savoir s'il est possible d'avoir
des informations sur le protocole de communication, au pire sous NDA
(Non-Disclosure Agreement, i.e. ne pas dévoiler les informations, juste
implémenter ce qu'il faut).

> Oui, mais, je ne sais pas comment configurer ma machine Debian pour le réseau.

En général, rien.

> Je précise que j'ai fais une installation du système de base de Debian.
> Je souhaiterai me connecter en ssh / telnet via un client sous Windows,

apt-get install openssh-server et ça devrait rouler.

Samuel