0 599E tu ne peut trouver d'ordis que chez Mediamarket, avec Windows comme
tu dis, donc pas avec la plusvalue d'avoir un système stable et sécurisé,
et libre.
Donc je ne partage pas ton analyse; pour moi il n'existe pas de très bon
pc à ce prix, ma copine a payé le sien 1279E ttc, avec écran 19 pouces de
BenQ, du intel 2G de ram, processeur core2duo e6600; on a donc bien payé
plus mais on a de la qualité.

Aldo.

On Sat, Jun 30, 2007 at 02:52:16PM +0200, Gilles Touzé wrote:
> J'ai été faire un petit tour sur leur site : ils ne se mouchent pas avec
> le dos de la cuiller à pot, si j'ose dire. 541 euros pour un pc de base
> (sempron 3000, 512 Mo ram, 80 Go hdd, CG intégrée, pas d'écran), on peut
> trouver moins cher avec windows dessus en prime.
>
> Bon, je critique, comme d'hab, mais c'est par principe, car l'idée est
> excellente, et j'espère en voir fleurir de plus en plus, des machins
> comme ça.

> Pour s'inscire par courriel :
>     'mailto:[EMAIL PROTECTED]'
> Pour se desinscrire par courriel :
> [...]

        Don't send me HTMl E-mails, I'm not a web browser!