Bonjour,

From: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [CBLX] re: lfs
Date: Tue, 3 Jul 2007 22:43:14 +0200

> Excellente nouvelle! Bon moi j'avais trouvé une solution mais s'il est
> intégré c'est encore mieux. Car, au-delà de lfs sur un ordi,
> je signale

  Oui la solution me semble-t-il était de customizer soi-même
  son livecd et d'y intégrer brltty. Je savais le faire sur la
  lfs 5.1 et il y avait juste un format de fichier sur les
  livecd suivant qui m'avait bloqué. D'ailleurs c'est ce qu'à
  du faire le type sur le site duquel Philippe a trouvé le
  cd. Dis-nous toujours Philippe par quel canal tu as eu
  l'information parce que bien que regardant de près la liste
  lfs je n'ai rien vu passer qui ressemble à une annonce pour
  ce livecd brltty. Vu le site où tu l'as trouvé d'ailleurs il
  s'agit à mon avis d'une initiative personnelle : ce qui
  n'enlève rien bien au contraire à son intérêt !

> que le livecd est un excellent cd de rescue: peu d'outils mais juste
> ceux d'administration, léger, rapide, permet d'accéder au système avec
> une interface simple...

  Ca pour le coup alors c'est on ne peut plus juste !!! et si
  je m'étais donné le mal de customizer un livecd de lfs
  c'était précisément dans le but d'avoir un disque de rescue !
  et ça m'a servi récemment ! sauf que, la plage braille étant
  en réparation j'ai quand même eu besoin d'un voyant
  .... ironie du sort !

> Bonne nouvelle  donc. ++ JP

  Bonne oui ! nouvelle un peu réchauffée quand-même ! il y a un
  certain temps que des gens savaient faire ça et l'avaient
  même fait !