Salut Michel,

Je me sens tout à fait obligé de te répondre là , parce que sur
cette liste je dois être le seul à utiliser Mew. Qui plus est,
je sais à peu près comment il fonctionne.

From: "Michel Paillard" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: [CBLX] Mew et échec de configuration:
Date: Sat, 26 Jul 2008 09:12:47 +0200

> Bonjour! J'ai voulu installer Mew pour savoir ce qu'il en était. Or, j'ai vu
> des erreurs dans la compilation , ce que m'a dit Mew dans son répertoire
> propre de Emaxl/site-lisp. La distribution est une 8.04
> ubuntu. Qu'a-t-il pu

  Eh diable envoie-moi lesdites erreurs en privé si tu veux. Si
  c'est dans un fichier, envoie-moi carrément le fichier en
  pj.

> se passer? La version d'Emacs est la 22.1. Aurais-je installé
> le mauvais

  Difficile de dire ce qui a pu se passer sans les messages
  d'erreur ! La version 22.1 d'emacs est la dernière stable ou
  presque en date normalement sans problème. Noter que le
  compile de mew ne compile pas seulement du lisp avec emacs
  mais aussi un peu de c (ta version de gcc ? enfin je ne
  soupçonne pas vraiment de pb de ce côté sauf qui sait une
  entourloupe du 64bit.)

> paquet Mew puisque, dans les manuels, j'ai vu qu'il existait un paquet
> mew-J. Amitiés. A+

  Non !!!!! mew au départ a été écrit par et pour des japonais
  et de manière à supporter les caractères japonais : ce que
  fait sans doute le mew-j : inutile pour toi .... à moins que
  !