Bonjour tous,

La question est peut-être bizarre j'en conviens mais je ne sais pas quel client
telnet il me faudrait pour installer la fedora 9 en mode texte.

Bon, peut-être n'ai-je pas pris le bon CD d'installation: j'ai tenté netinst
pour ne pas avoir à graver tous les 5 ou 6 CDs d'installation normale. En
effet, je n'ai pas de lecteur de DVD dans le PC où je veux l'installer.

Ensuite, j'ai fait comme c'est indiqué pour démarrer en mode text avec
possibilité de se connecter via telnet. Autrement dit, j'ai fait tab une fois
puis tapé "linux text telnet".

La bête s'est lancé et a fini par répondre au ping. Autrement dit, j'ai pu
trouver son adresse IP. Oh, ce n'est pas bien difficile. Je savais ce que le
serveur DHCP allait lui donner comme adresse.

Bref, après tout ça, j'ai essayé plusieurs clients telnet sous win pour pouvoir
démarrer ma fedora: le telnet natif de win, et teraterm.

Quand le client natif win essaie de se connecter, ça a pour effet inattendu de
rebooter le PC.

Quand le client teraterm essaie de se connecter, la connexion semble s'ouvrir
et se refermer aussitôt et plus rien ne se passe.

Qu'est-ce que vous me conseillez?

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD
Pour s'inscrire par courriel :
    'mailto:[EMAIL PROTECTED]'
Pour se retirer de la liste par courriel :