Bonsoir Sam,

From: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [CBLX] Lecteur d'ecran en console
Date: Wed, 20 Aug 2008 19:09:21 +0200 (CEST)

> Bonjour Pierre, j'ai bien compris pour tcl, et ça me soulage car je
> comptais l'apprendre en vu de   customizer emacspeak.

  Aïe ... comme quoi les anciens vous évitent parfois de tomber
  dans d'horribles trappes !

> Moi, mon kif c'est python et C++, me voilà bien plus léger.

  Je reconnais que de mon point de vue c'est nettement plus
  fréquentable ! Perso je développe essentiellement en
  emacs-lisp mais c'est peut-être un peu exotique.

> En ce qui concerne speechd-el, ça a marché directement, sans même prendre
> la peine d'installer la nouvelle version, car je voulais juste faire un
> test à chaud.

  Normal, je te l'avais dit la partie connection
  emacs+speechd-el <<|||>> speech-dispatcher est un process
  client/serveur tout ce qu'il y a de plus éprouvé et sans
  surprises.

> C'est incroyable ! par rapport à tout le temps que j'ai passé à essayer de
> faire marcher emacspeak, qui reste un super programme tout de même, et
> pionner.

  Oui ! je l'ai dit aussi emacspeak dans le concept au moins
  n'a pas pris une ride même s'il est sans doute un peu limité
  à l'heure actuelle par son implémentation.

> La nouvelle du jour, c'est que j'ai réussi aussi à faire marcher Yasr, ça
> aussi c'est incroyable !
> En gros, j'ai lu dans un readme qu'il fallait renommer le fichier
> "yasr.conf" en ".yasr.conf" et le déposer dans le répertoire de
> l'utilisateur où l'on compte lancer Yasr.
> Ah! documentation, quand tu nous tiens !
> Si on savait comment te trouver en temps et en heure ?
>

> Prochaine etape:
> Comment faire marcher speech-dispatcher avec ibmtts de voxin,
> car il reste

  Ca je ne sais pas : moi je suis un inconditionnel de festival.

> muet, et le log me dit : module output unspecified, error...
> bref il ne trouve pas le module ibmtts ? pourtant il y a bien un sd_ibmtts
> dans son répertoire modules.
>

> merci encore.
> A bientôt:
> Sam

  Pierre

Pour s'inscrire par courriel :
    'mailto:[EMAIL PROTECTED]'
Pour se retirer de la liste par courriel :