RE. Sébastien,
From: Sébastien Hinderer <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: [CBLX] voix françaises pour orca
Date: Sun, 19 Oct 2008 12:34:59 +0200

> Bonjour Pierre et merci pour tes infos.
> Le "pour orca" était effectivement en trop, tu as raison.
> Toi, qu'utilises-tu ? Est-ce franfest que tu as adopté ?

  Oui résolument puisque en plus de l'utiliser, je le
  maintiens. Enfin je devrais le maintenir ... Dans létat
  actuel des choses franfest utilise les voix de mbrola mais
  n'importe quelle voix française sous festival pourrait être
  utilisée. C'est la force de festival que d'adopter un point
  de vue modulaire et de dissocier les tâches.

> Merci pour ta réponse,
> Sébastien.
>
> PS: tes mesages sont envoyés à la liste et à la personne à laquelle tu
> réonds, même si celle-ci est abonnée.

  À oui tu m'as déjà signalé ça et je n'ai toujours pas fouillé
  dans les conf de mon mailer pour voir si on pouvait y faire
  quelque chose. Désolé

  Pierre

Pour s'inscrire par courriel :
    'mailto:[EMAIL PROTECTED]'
Pour se retirer de la liste par courriel :