Salut Christian,

J'avais prévenu que je n'étais sûr de rien ...

Je reste tout de même rêveur devant l'immensité d'un plasma 117 cm ! Ça doit être géant !

Désolé de ne pouvoir aider ...

Cordialement

Tarik

Christian Demoulin a écrit :

Zoom text marche bien sur le même plasma 117 sans sacades pointeur sous XP.....donc si c'est possible sous XP ......orca devrait donner de bons résultats sous ubuntu !!! Ch. Demoulin