Philippe Delavalade wrote on Sat, Nov 15, 2008 at 10:22:59AM +0100
> Bonjour.
>
> Chez moi quand je sauvegarde une pièce jointe depuis mutt, elle est en

Mutt opte pour une sécurité maximum en restreignant les permissions
des pièces jointes détachées, juste pour l'accès à l'utilisateur.

> Que faudrait-il mettre dans .muttrc (ou /etc/Muttrc) pour avoir directement
> quelque chose qui soit lisible par tous (-rw-r--r--) ?

Je ne crois pas qu'il y ait de solution simple pour automatiser ça.
On peut peut-être s'en sortir avec une macro qui lance un script.

dom