Ok, j'accepte volontiers ton argument, et c dailleur ça qui enrichit notre
forum, c la possibilité de partager son avis et ses options / affinités /
approches, en toute liberté.
Quant à obter pour Linux parce qu'il est plus que seulement gratuit mais
carément libre et ouvert, mais voyons ça c une raison majeure Noël :-)
LOL!
Allez ça c pour te taquiner; encore bonne chance avec Oracle.

Aldo.