Bonjour tous,

Ce nom "valgrind" va sûrement dire quelque chose aux développeurs.

Mon pb avec valgrind est le suivant:

Une de mes applis semble avoir un ou plusieurs gros bugs de corruption mémoire
et elle finit toujours par crasher. J'utilise donc valgrind pour tordre le cou
à ces bugs.

Malheureusement, l'appli en question se lie à OpenSSL, une librairie connue
pour n'être franchement pas cool avec valgrind.

Plusieurs contournements sont possibles: j'ai choisi celui qui consiste à
générer un fichier de suppressions d'erreurs dans lequel je mets toutes les
erreurs internes à OpenSSL que je ne veux plus voir, et seulement celles-là.

Dans ce mode de fonctionnement, valgrind envoie un prompt demandant si on veut
générer les lignes qui permettront à valgrind de ne plus réafficher l'erreur la
prochaine fois. Valgrind se met alors à attendre sur stdin jusqu'à ce qu'on
tape ce qu'on veut faire.

Mon app^li est multithread et la seule chose qu'elle me demande en avant-plan,
c'est de taper une touche puis entrée pour l'arrêter. Et, après initialisation,
quand elle arrive dans cet état, elle prend systématiquement la priorité sur
valgrind qui pourtant, a du boulot avec les threads qui tournent en
arrière-plan.

Question: Savez-vous comment je dois faire pour que ce soit valgrind et plus
mon appli qui prenne la priorité sur stdin s'il vous plaît?

Merci infiniment. Bonne soirée. @+ ChD