Bonjour,
un petit bout de code à mettre dans le .emacs : j'ai lié la fonction à la
touche F8, pour l'instant.
la routine renvoie les infos sur un champ de saisie.
Maintenant, il faudrait que ce soit automatique, cad que dès qu'on arrive sur
la zone, la synthèse annonce la chose... Cela, je ne sais pas encore faire...
Cordialement
Erwin
(global-set-key [f8] 'speak-forms)
(defun speak-forms ()
        "infos d'un champ de saisie"
        (interactive)
        (message (get-text-property (point) 'w3m-form-field-id))
)