Salut JPH:

On Tue, Dec 16, 2008 at 06:07:48PM +0100, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
> Voxin est-elle payante?

Oui,
mais abordable, on est loin des prix de Jaws ou Supernovae sous W$!

>propriétaire?

Oui car ça véhicule les voix IBMTTS, cad la voix Eloquence et les langues
dispo pour Eloquence.

> Et que dois-je faire

Aller visiter voxin.oralux.net ou ttsynth.com pour les détails.

> Je n'ai pas bien compris l'info mais l'enjeu m'a l'air intéressant.

C'est une alternative valable si tu n'aimes pas la voix d'Espeak ou
d'Mbrola.

Gilles Casse si tu nous lis, tu peux toujours me corriger ou nous en dire
plus.