On Tue, Dec 30, 2008 at 02:08:42AM +0100, Gregory Fardel wrote:

> Sous CentOS, c'est yum comme Fedora, si je ne dis pas n'importe quoi ...
> A utiliser comme package management (update, install, upgrade, erase ou
> remove ...).

Attention, je ne suis pas root sur la machine en question, et yum serait si
je ne me trompes, plutôt l'equivalent de apt/synaptic, alors que je ne
demande que l'equivalent de dpkg afin de lister les packages présents.
Apparement rpm -qa |more affiche des packages mais pas dans l'ordre
alphabétique ni avec les détails que dpkg -l fournis.