From: Samuel Thibault <samuel.thiba...@ens-lyon.org>
Subject: Re: [CBLX] Compiler brltty sur systeme LFS
Date: Tue, 30 Dec 2008 21:48:06 +0100

> Aaah, mais dans la 2.8 ils ajouter #ifdef __USE_GNU, groumpf...
> Bon pour faire simple, dans Programs/auth.c, renomme #elif
> defined(SO_PEERCRED) en #elif defined(SO_PEERCRED_trucbidule), je vais
> voir avec Dave pour corriger.
>
> C'est un peu ça aussi le problème avec la LFS: tu compiles avec la toute
> dernière version de la glibc, donc les problèmes n'ont pas encore été
> corrigés.

  Euh Samuel, il ne me semble pas que la course à la dernière
  version soit le motif principal de lfs. Je pense pour l'avoir
  constaté plusieurs fois qu'ils sont même souvent en retrait
  justement pour éviter les problèmes de ce type. Là dans le
  cas particulier je ne sais pas pourquoi ils se sont jetés sur
  cette dernière version de glibc. Mais typiquement dans le
  même ordre d'idée c'est avec sa Debian que Raphaël rame parce
  que festival ne compile pas sous gcc 4.3.x. Moi qui en suis
  resté à ma lfs 6.3 et au gcc 4.1.2 pas de problèmes.

  Pour ce qui est de lfs personnellement je n'ai jamais eu plus
  de problèmes pour le vocal que pour le braille. Ici c'est
  l'unique système de production et ça supporte absolument
  toutes les applis dont j'ai besoin depuis ecasound jusqu'au
  serveur apache en passant par l'usine à gaz
  emacs+speech-dispatcher+festival.

  Pierre