Sent: Saturday, January 10, 2009 11:06 PM
Subject: Re: script PHP Was:Re: [CBLX] astuce PHP

On Wed, Jan 07, 2009 at 11:40:54AM +0100, Alain Joly wrote:
Comme je te l'ai dit, il y a possibilité de détecter si on est en présence
de fichiers ou de répertoire.
Tu peux aussi imaginer, je pense, transformer les différents noms de
fichiers en liens de sorte que lorsque tu cliques sur un répertoire, tu
sois redirigé dans ce répertoire où un autre script php pourrait afficher
le contenu du répertoire dans lequel tu t'es déplacé.

Voici ce que j'ai trouvé et qui à l'air pas mal, mais me classe les fichiers
et répertoires dans un ordre bizare et ni par date ni par taille et encore
moins alphabétiquement; sinon ça marche tout seul, suffit de copier/coller
ce code dans une page php et il affiche le contenu du repertoire, genre
mm.txt nn.iso tt.txt zz.md5sum etc:

<?php
 if ($handle = opendir('.')) {
   while (false !== ($file = readdir($handle)))
      {
          if ($file != "." && $file != "..")
  {
          }
       }
  closedir($handle);
  }
?>
<P>List of files:</p>
<P><?=$thelist?></p>

Aldo.
Pour s'inscrire par courriel :

'mailto:carrefourblinux-requ...@lists.freearchive.org?subject=subscribe'
Pour se retirer de la liste par courriel :

Fiches EDU : http://blinuxwiki.pbwiki.com/FichesEdu