Salut,

From: "Alain Joly" <al...@alain-joly.net>
Subject: 2 chips son Was:Re: [CBLX] Problème de son
Date: Sun, 11 Jan 2009 16:01:05 +0100

> Salut la liste,
> Ci-dessous le mail que je viens d'envoyer à Pierre uniquement, alors que je
> voulais poster sur la liste.
> Je n'ai encore pas eu le reflexe de faire "répondre à tous".
> Pierre, je sais que Tarik t'avais déjà parler du même problème qu'il
> rencontrait en répondant à tes mails.
> Avais-tu donné une solution ?

  Euh non ! sais pas !

> A bientôt.
>
> Alain.

  Quoi ? Le hic c'est que là j'ai complètement perdu le fil du
  protocole expérimental. Qu'est-ce qu'on enlève, qu'est-ce
  qu'on remet et qu'est-ce qui arrive ?

  Mais encore c'est plutôt oss devant alsa et pulse à la corde
  ou est-ce qu'ils sont tous coiffés au poteau par esd ? Désolé
  Léon vous n'êtes pas très clair aujourd'hui !

  C'est bien le problème de ce système c'est que les gens
  n'arrêtent pas d'en remettre des couches les unes par-dessus
  les autres.

  Enfin avec le Tam Tam on s'y croirait presque non ?

  Elle est vraiment jolie ?

  Pierre