Bonsoir! Si brltty est retiré de netinst, c'est vraiment dommage.
Pourtant, j'ai téléchargé il y a quelques jours un netinst où brltty 3.9
apparaît dès le début et j'ai failli aller trop loin dans
l'installation, tant cet installateur est agréable, au point que
l'ubuntu 8.10... aurait été sérieusement endommagée. Faut-il écrire au
mainteneur pour garder cette possibilité d'avoir le braille dès le
départ? Cependant, Brltty est dans le premier Cd ou Dvd d'installation
mais là, il faut pas mal de temps pour télécharger. Amitiés. A+