Salut Aldo.

Le lundi 30 janvier à 13:27, Aldo a écrit :
> Hello Philippe,
>
> OK je réessayes dès que je peux, vendredi ou samedi.
>
> Aldo.
>
> PS: je suis attentif mais ne sais pas deviner que la question sur docs ou
> start ne viens que après avoir choisit une langue.

Ce ne sont pas des questions mais des commandes quand tu as le prompt
'root@slint'.

Ma dernière installation date de deux mois et je ne me souviens plus
exactement mais je crois que :

1 accepter par 's' puis 'enter' la partie vocale ou refuser par 'enter'.
2 Choix de la langue dans un menu avec les flèches haut et bas. L'anglais
  doit être en premier et par défaut, puis le néerlandais, puis le
  français, etc.
3 Choix du clavier : un est proposé par défaut en fonction de la
  langue. L'installateur te propose même de tester en tapant quelque chose
  puis de confirmer ou de changer.
4 Enfin, l'installateur te propose de devenir devenir root avec 'enter'.

Tout est fort simple mais il fuat lire (ou écouter) l'écran.

Une fois là, tu passe tes commandes bash mais ne lance pas l'installation
en tapant start :-) Quant à docs, je ne sais pas mais le nom est assez
clair.

--
Philippe