Bonjour.

Je fais suivre ce message de Miguel Ross qui était destiné à la liste et
non à moi :-)

Perso, je n'ai rien à dire sur le sujet mais d'autres certainement.

--
Philippe
--- Begin Message ---

    J'aimerais comprendre comment l'équipe d'ubuntu on fait pour que mon clavier braille de ma barrette braille fonctionne car j'ai testé dans une vm ubuntu mate 24.04 et mon clavier braille fonctionne à merveille en revanche sur mon ordinateur comme système principal, j'ai installer fedora 40 et je n'arrive pas à faire fonctionner mon clavier braille sur ma barrette convenablement.  Comment ubuntu son arriver à faire en sorte que le clavier braille fonctionne en mode graphique?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on procède pour le foaire fonctionné en mode graphique.  j'utilise xbrlapi et ça ne fonctionne pas.