Actu-shop vous propose de tirer avantage des nouveautés de son partenaire Les
3suisses.

c'est la rentrée avec les 3suisses et c'est le moment de faire les derniers
préparatifs ! Les 3suisses vous offre jusqu'à -30 pourcent sur de nombreux
articles !

Vite j'en profite ! je vais sur le lien ci-après ou bien je le copie/colle dans
mon logiciel de navigation :
-> http://p2tre.emv3.com/HS?a=DNX7CqlWAfhC8SA9MKJMHnznGHxKLKO1-Qxo

A plus tard avec Actu-shop !

Amélie

Pour être sûr de réceptionner tous nos courriers, ajoutez-nous à votre carnet
d'adresses :
http://p2tre.emv3.com/HS?a=DNX7CqlWAfhC8SA9MKJMHnznGHxKLKO1jwx6
Transmettez à vos amis cette information :
http://p2tre.emv3.com/HSL?lang=fr&a=DNX7CqlWAfhC8SA9MKJMHnznGHxKLJ3zygsj
Ne plus m'adresser de courrier Actu-shop à mon adresse, je suis le lien :
http://p2tre.emv3.com/HD?a=DNX7CqlWAfhC8SA9MKJMHnznGHxKLKO1jAx1