not to mention all the great movies that are coming out with foreign
actors/actresses.

I really think this is a great strategy for networking to take it's next big
leap.

Les bons plans d' Alexia

      Bonjour =C3=A0 tous,

      Vous voulez conna=C3=AEtre tous les bons plans, des promos, les =
produits les plus innovants en mati=C3=A8re d' Internet et applicatifs =
p=C3=A9riph=C3=A9riques? Croyez-moi, vous allez =C3=AAtre servis !

      EuropeTech m'a donn=C3=A9 carte blanche pour vous d=C3=A9goter des =
offres et pas n'importe lesquelles=E2=80=A6 le tout dans la bonne =
humeur! =20

      J' esp=C3=A8re que vous avez pris comme moi de bonnes =
r=C3=A9solutions pour cette nouvelle ann=C3=A9e. Ma premi=C3=A8re est de =
convertir tous mes documents Word et Excel =C3=A0 l'Euro. Pour m'y aider =
j'ai trouv=C3=A9 cet excellent outil que je vous propose aujourd'hui :

-------------------------------------------------------------------------=
-

    =20
             =20
             =20
          =20
          =20
          =20
       EuroPrice
      Outil de conversion de documents Word et Excel =C3=A0 l'Euro.

      Caract=C3=A9ristiques g=C3=A9n=C3=A9rales du produit :

            EuroPrice permet une conversion automatis=C3=A9e de =
documents Word et Tableaux Excel =C3=A0 l'Euro. Son int=C3=A9gration =
parfaite =C3=A0 Word (95, 97, 2000 et XP) et Excel (95, 97, 2000 et XP) =
le rendent tr=C3=A8s intuitif, et tr=C3=A8s performant. Un module =
r=C3=A9sident en m=C3=A9moire permet une conversion automatique en cours =
de frappe dans toutes les applications Windows.

            Une version r=C3=A9seau permet d'administrer les profils de =
conversion et les cours des monnaies hors euro de fa=C3=A7on =
centralis=C3=A9e sur un serveur. De plus le co=C3=BBt des licences =
devient d=C3=A9gressif en fonction du nombre de postes.
          =20

      Vous pouvez t=C3=A9l=C3=A9charger et acheter votre licence en =
ligne: http://www.europesoftware.net/products/europrice/index.htm
       La clef de d=C3=A9bridage vous sera envoy=C3=A9e sous 48 heures =
maximum.

      Prix HT : 40 =E2=82=AC        Prix TTC : 47,84 =E2=82=AC=20

    =20

-------------------------------------------------------------------------=
-------

N'h=C3=A9sitez pas =C3=A0 me consulter pour toute information et encore =
bonne ann=C3=A9e 2002...

A bient=C3=B4t          =20

Alexia

P.S. Vous pouvez bien s=C3=BBr vous quitter cette liste de distribution =
en envoyant un email vide =C3=A0 [EMAIL PROTECTED] mais en =
faisant =C3=A7a, c'est s=C3=BBr, un jour ou l'autre vous risquez de =
passer =C3=A0 c=C3=B4t=C3=A9 de la bonne affaire !

[GroupStudy.com removed an attachment of type image/gif which had a name of
produc1.gif]

[GroupStudy.com removed an attachment of type image/gif which had a name of
transpa.gif]

[GroupStudy.com removed an attachment of type image/jpeg which had a name of
eupr01.jpg]

Message Posted at:
http://www.groupstudy.com/form/read.php?f=7&i=31183&t=31181