Salut !

> Pourquoi ça marche dans un cas et pas dans l'autre? Est-ce que mon
> provider (cybercable) peut "intercepter" la demande de connexion vers
> mon IP et m'empêcher de m'y connecter? Si quelqu'un parmi vous a une
> explication, je serais content de l'entendre...

Il y a un petit moment, on m'avait dit que cybercable ne permettait pas
d'acceder aux ftp s'il n'était pas sur le port 21 de la bécane. Je ne sais pas
si ca marche encore, mais ca peut peut-être venir de là ...

A+
Arnaud
--
| "Tu dois aimer ton prochain comme toi-même  | UIN: 13165369 |

.

Répondre à