Bonjour à tous,

Ne réussissant pas à faire en sorte que Netscape 4.61 pour glibc 2.0.x
utilise une telle glibc pour lui tout seul (parallèlement à la
glibc-2.1), je me résout à utiliser une version compilée pour la libc5.

Cette dernière s'avère être beaucoup plus stable que sa soeur pour
glibc-2.0.x fonctionnant sur glibc-2.1, mais pose problème : malgré un
système correctement configuré sur les plans paramètres linguistique
(fr) et horaire (G.M.T. +2), Netscape s'obstine à les ignorer. Résultat,
un logiciel qui m'affiche les dates à la mode anglaise et qui poste des
messages horodatés à G.M.T. +0 (en plus de perdre la gestion des touches
mortes (vive le french-HowTo)).

Quelqu'un saurait-il comment faire cohabiter un localisation pour la
glibc et une autre pour la libc5 ?

Cordialement,

David BAUDENS

Répondre à