Salut. Dans le cadre de mon boulot, je cherche a installer MuPAD, que je
n'ai trouve en derniere version (1.41 avec licence free) que sous forme
de tgz. Il a besoin de xview (he oui, ca existe encore). Qu'a cela ne
tienne, j'installe les librairies xview fournies par MuPAD, et lance
xmupad. Voici ce que je recois :
[root@localhost /root]# xmupad &
[2] 739
[root@localhost /root]#
/usr/local/MuPAD/share/bin/../../i386/bin/Xxmupad:
/usr/local/MuPAD/share/bin/../../i386/xview/libc.so.6: no version
information available (required by /lib/libNoVersion.so.1)
/usr/local/MuPAD/share/bin/../../i386/bin/Xxmupad: error in loading
shared libraries: /usr/local/MuPAD/share/bin/../../i386/xview/libc.so.6:
undefined symbol: _dl_global_scope_end

[2]+  Done                    xmupad

Et la, je suis un peu lourde. Quelqu'un peut m'expliquer ?

J'ai aussi fait un essai avec des packages rpm xview, xview-devel et
xview-clients trouves sur Rufus, mais ca ne donne rien de bon, sinon que
j'arrive a lancer une micro-seconde l'appli graphique avant de voir
apparaitre un message d'erreur graphique me disant que ca n'a pas pu se
lancer !

Quelqu'un a-t-il reussi a utiliser ce programme sous Mandrake ? J'avais
reussi a le faire tourner sur une ancienne RedHat 4.2, ou un peu plus,
peut-etre. Donc c'etait en libc5 :-)