allo !

je vient de recompiler mon kernel....
les 3 options de loadable modules sont bien cocher a YES !!

quand jai faite "make modules_install"
il a installer les modules dans /lib/modules/2.2.9-19mdk/

apres jai essayer la commande que tu ma dit !!
uname -r pour savoir la version ....= 2.2.9-19mdk
ensuite jai exécuter "depmod -d -a 2.2.9-19mdk
voici le résultat...
/lib/modules/2.2.9-19mdk/pcmcia/netwave_cs.o: unresolved symbol(s)
/lib/modules/2.2.9-19mdk/pcmcia/ibmtr_cs.o: unresolved symbol(s)
mais je vois pas le lien?? jai rien installer en rapport avec pcmcia.....

je suis aller voir dans le fichier "rc.sysinit"
ya rien d'écrit c'est un fichier vide....

voici mon lilo..
boot=/dev/hdc1
install=/boot/boot.b
map=/boot/System.map......<-- je sais pas trop quoi marqué la ?.....avant
c'était juste "map"
image=/boot/vmlinuz-2.2.9-19mdk

merci a l'avance !!