Je ne sais pas le problème, mais dans certain cas, au
bureau où nous avons plusieurs station de travail
Red-Hat et Mandrake, tous les postes mandrake ne
fonctionne pas avec pump, certain poste RedHat
fonctionne à l'instal, d'Autre non !
À la maison par cable modem, le poste RedHat que j'ai
installé ne fonctionnait pas après l'install, mais
foncitonnait après l'update :-)
-Denis

--- Frédéric Malenfant