De:     Frederic Malenfant [SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
Date:   24 aout, 1999 13:37
A:      [EMAIL PROTECTED]
Objet:  [confirme] Upgrade RH a Mandrake

Est-ce que quelqu'un d'entre-vous a deja upgrade de Redhat 5.2 (ou autre...)
a Mandrake 6 et si oui est-ce que ca pose des problemes ?  C'est une machine
d'entreprise et on ne voudrait pas avoir de troubles louches avec... sinon
on va upgrader de RedHat 5.2 a Redhat 6 pour garder la meme compagnie.
Frederic Malenfant
Les Logiciels Saturne
Pont-Rouge

Répondre à