[EMAIL PROTECTED] wrote:

> pourquoi declarer a lilo un disque non formaté lors de l'install???
>
> Puis s'il vient a etre formaté + tard il est alors tjs temps de le rajouter
>       a lilo apres son formatage justement...c'est plus logique a mon
>       gout..surtout qure pou les disques tel que win ou dos il vaut mieux
>       installer un tel os AVANT linux puisque de toute facon il ecrase le
>       MBR donc on est obligé de reinstalle rlilo derriere...

Effectivement, il vaudrait mieux ne pas le déclarer pour Lilo.
mais on n'a pas le choix, il est impossible à ce moment d'inhiber
 la partition pour lilo!
La déclaration initiale par Disk Druid a simplement été faite de manière
à construire un fstab correcte et aussi complète que possible.

--

Répondre à