[EMAIL PROTECTED] (Gregus) le 27/08/99 08:57:52

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] Le matériel reconnu par Linux (et le reste)

Salut!

Voici une question sans doute digne des pires débutants, je m'en
excuse d'avance : où peut-on trouver des informations *à jour* pour
savoir quels sont les matériels qui fonctionnent avec Linux? Je pense
en particulier aux cartes vidéo, cartes son, DVD, et autres joujoux.

J'envisage de contribuer à la ruine d'Intel (AMD Athlon 500), mais je
ne sais pas ce qu'il faut prendre "à côté".

Gregus

vas sur linux france et regarde le hardware how to :)

tchesmeli serge adm reseau