David BAUDENS <[EMAIL PROTECTED]> le 27/08/99 20:17:06

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: Réf. : Re: [confirme] Re:Portable

[EMAIL PROTECTED] écrivit :

> 80 mo ca vas etre juste le minimum du minimum (kernel drivers ) mais heuu
> pour le swap tu vas faire comment??? deja que 80mo c tres petit alors si
en
> plus tu partitione pour le swap il vas pas te rester grand chose... c
pour
> quoi faire???? parce que la tu va sintaller le kernel, les drivers et c
> tout :)))

Bonjour,

On peut faire plein de choses avec 80 Mo. Que ceux qui n'ont jamais
installé Linux sur un Zip lèvent le doigt ;-).

Cordialement,

David BAUDENS
--
MandrakeSoft          http://www.mandrakesoft.com/
                                        --David

lol ok :) je leve le doigt :) mais bon avec 80mo l'utilisation doit etre
      quand meme limité :)

tchesmeli serge adm reseau