De: Hubert Klein [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: mercredi 1 septembre 1999 12:00
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: [confirme] vesa fb

bonjour a tous,

desireux d'essayer les framebuffers, j'ai suivi a la lettre les indications
du
framebuffer howto : compilation, creation des dev/fb*, tout va bien, mais
quand
je mets la ligne VGA=ASK dans lilo.conf, et que je relance lilo, je recois
le
message
VGA mode presetting is not supported by kernel

quid ?

Dr Hubert Klein
GPEC UMR CNRS 6631
case 901, universite de la Mediterranee