Salut,
j'ai enfin pu installer la mandrake a mon boulot, leprobleme le voici: on a
un firewall pour les connections au net (pas sur mon site mais a paris
malheureusement, j'y auraus bien ouvert 1 ou 2 ports supplementaire :))) ),
il accepte juste les connections pour le http et le ftp (tout les deux sur
le port 80), sous netscape ca passe sans probleme en config proxy je met
l'adresse du firewall, le port 80 et a la connection sur un site web il me
demande mon mot depasse et paf nikel... le prob c'est que dans des softs
comme le update de mandrake qui utilise je crois KFM sous kde pour se
connecter au site bin lui il prend pas en compte le firewall il essaye de
passer direct..bien sur ca refuse... j'ai essayer dans le "panneau de conf"
de kde dans application puis proxy de mettre mes parametres de proxy..rien
a faire l'update attaque direct (ou ne sais pas gerer la demande
d'identification du firewall je sais pas)..est ce possible de regler ca??
si oui comment??? de meme pour les pings, je peux pas le firewall bloque
tout....j'arrive juste a faire une resolv dns c tout....par contre sou
snetscaoe tout passe tres tres bien

tchesmeli serge adm reseau