Suite au message de Bruno Allaire
<[EMAIL PROTECTED]> intitulé [[confirme] choix de
carte graphique], du Mon, 06 Sep 1999 12:08:25 +0200:

| bonjour la liste,
|
| je suis en train de preparer une config linux sur le papier,
| et j'aimerai savoir quelles sont, actuellement, les meilleures
| cartes graphiques supportees par linux mandrake ?
|
| merci d'avance...
|
| PS : si j'ai suffisamment de réponses, je ferai un tableau recapitulatif

Quoi que tu trouves, ça m'intéresse aussi.

Pour l'instant, je penche pour la Guillemot Xentor TNT2 32 Mo. Le
problème c'est qu'apparemment il faut télécharger un XFree spécial
chez nVidia, car le TNT2 n'a pas l'air de fonctionner avec le XFree86
normal. Ils disent que le TNT2 sera totalement supporté dans XFree4.
=(

Gregus

Répondre à