Bonjour a tous

Je suis un utilisateur "assidu" de la redhat depuis de "nombreuses" annees
et j'en suis tres content.
Neanmoins j'ai ete impressionne par le "Mandrake touch" qui est vraiment
preque parfait pour un utilisateur neophyte.
vous l'auriez compris j'installe les machines pour des utilisateurs.
J'avais odnc pris la bonne habitude d'utiiser le mode kickstart pour
l'installation.
Cela est tres pratique.
J'ai un petit souci avec la mandrake 6.0.
Comment eviter l'etape ou le programme d'installation demande de creer
un utilisateur non privilegie?

Enfin j'aimerai savoir comment les personnes qui gerent un parc important
de machines heterogenes au niveau materiel se debrouillent pour manager
leur arc et en particulier mettre les logiciels a jour?

J'avais envoye le message suivant a  [EMAIL PROTECTED] qui m'a
redirige dans cette liste

Voici une petit suggestion pour les futures version de Mandrake.

Un truc qui serait vraiement cool serait d'avoir un outil de suivi de
parc.
En effet l'administrateur qui gere un certain nombre de machines
heterogenes au niveau du materiel est bien ennuye lorsqu'il doit installer
les updates sur son parc.
L'installation se ferait avec kickstart et cet outil utiliserait les
fichiers de kickstart pour prendre la suite.
bien sur tout ceci serait manage sur un serveur.

En esperant que vous trouverez l'idee excellente :)

Voila c'est tout :)

Amicalement

Eric Doutreleau
I.N.T                   | Tel   : +33 (0) 160764687
9 rue Charles Fourier   | Fax   : +33 (0) 160764321
91011 Evry   France     | email : [EMAIL PROTECTED]

Répondre à