David BAUDENS <[EMAIL PROTECTED]> le 06/09/99 11:31:30

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [confirme] configclient firewall/proxy

[EMAIL PROTECTED] écrivit :

> le prob c'est que dans des softs
> comme le update de mandrake qui utilise je crois KFM sous kde

Bonjour,

MandrakeUpdate utilise wget. Il vous faut donc paramétrer ce dernier («
info wget », la page de man n'est plus maintenue) en attendant qu'un
menu soit ajouté à MandrakeUpdate (Pixel ? ;).

Cordialement,

David BAUDENS
--
MandrakeSoft          http://www.mandrakesoft.com/
                                           --David

Slut,
je viens de configurer wget, edit du fichier /etc/wgetrc, j'ai activer le
support proxy mais j'ai pas la demande d'identification qui apparait...et
je recoi sen fait une erreur 401 (identification fail) de mon
firewall/proxy.. alors j'ai ajouter dans l'adresse du proxy dans wgetrc :
http://mon_nom:mon_password@ip_de_mon_firewall ..rien a faire erreur 401
tjs...y'a t'il un moyen de bien faire passer son ident par wget????

tchesmeli serge adm reseau

Répondre à