VIDAL Guy CNET/DSV/LAN wrote:
> Merci Mathieu
>
> Grace a toi je pense avoir resolu une partie du pb

        De rien.

> qu'en penser ??? un plomb ???

        J'en sais rien !

> par contre le     DefaultColorDepth 32 ne fonctionne pas en 1600x1200
>                         et ce n'est pas que des parasite
>                         des bout d'image sont decales
>                         DefaultColorDepth 16 est OK sans aucun parasite
>
> Ma G200 est integree sur la carte mere HP, il y a peut être quelques diff

        Au boulot on achète que des Compaq et à une époque les cartes fournies
étaient des Matrox Millenium (mais je sais plus de quel type).
        En tous cas, ben moi j'ai reçu un PC avec une carte qui avait un
problème hardware, mais c'était pas évident de diagnostiquer ça.
        En effet, quelque soit l'OS, dans une fenêtre avec une barre de
défilement, ben en déroulant vers le bas, ça allait, mais quand tu
remontais l'ascenseur, le contenu de la fenêtre (je dis bien la fenêtre,
pas l'écran tout en entier) était brouillé.
        Donc il y a peut-être une merde sur ta carte, qui sait ?
        Mais si ça marche bien avec Windows en 32 bpp, alors ça m'étonnerait
que ça vienne de là...

        En tous cas bon courage.

        Mathieu

Répondre à