Bonsoir,

Etant en train de "mirrorer" la "cassini" avec wget (c'est le seul outil
qui me permet de passer un #@{# de proxy !!!
Le probléme qui me reste :
Les fichiers récupérés du ftp sont créés avec mon umask (660) ce qui ne
présente aucun intéret !!!
Les fichiers executables doivent le rester parce que sinon le CD produit
ne peut pas servir à une installation !!!

Si quelqu'un connait les options à passer à wget pour récupérer les
fichiers d'un ftp avec les bons droits... je l'en remercie ...

Les options que j'utilise actuellement pour mirrorer la cassini :

wget --verbose --mirror --no-parent --timestamping --follow-ftp
http://192.70.84.71/pub2/linux/mandrake/6.1/

Merçi à tous...
et mort aux proxy sur les ftp...
Patrick.