---------------------- Envoyée par Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE
le 21/09/99 15:44 ---------------------------

Serge TCHESMELI
21/09/99 15:20

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :  [EMAIL PROTECTED]
Objet :   Prob de souris moi aussi  (Document link not converted)

Ok david, cool pour ta souris :)
Moi j'ai un probleme par contre que j'avais deja poster et non resolu tjs.
Pour quake 3dfx j'ai un probleme de souris, j'explique:
Quake en mode normal (sans le 3dfx) marche tres bien avec ma souris
(intelimouse serie), il passe par la lib svga donc et pas de probleme.
Quake sous x en normal ou 3dfx marche aussi (souris ok)
Quake en 3dfx console: pas de souris!!! (pourtant a en perdre son latin vu
qu'il utilise lui aussi svgalib pour le clavier + souris comme quake
console tout court), don cprob que j'ai tjs pas resolu.
Autre truc paradoxal: j'edire le fichier conf de svgalib, la je vois en
commentaire les lignes speciale pour l'intelimouse et je me dis c pourca
que ca marche pas j'ai une config souris ms serie au lieu de intelimouse
(sous un acian gpm ca faisait pareil ca marchais a moitier parce qu'il
supporté pas l'intelimouse) alors je met les di sparametre pour
l'intelimouse et hooo surprise svgalib me renvoie une erreur comme quoi il
reconnait pas les options passé...
Ca veut dire quoi??? que le fichier de conf de svgalib est pour une version
+ recente que le svga lib installer??? (j'ai une mandrake 6.0, mais bientot
des ce soir la 6.1)
TEAM MANDRAKE: vous avez + d'info la dessus SVP?? merci

Bon si y'en a un ici qui a eu ce probleme et qui la resolu merci......

tchesmeli serge adm réseau

Répondre à