Bonjour à tous,

  j'ai un petit problème avec talk, et je ne parviens pas à le résoudre.
Voici un exemple :
[mikael]$ talk utilisateur
## Voici la sortie :
[Error on read from talk daemon : Connexion refusée (111). Press any
key...]
## Après un court délai :
[Checking for invitation on caller's machine]
## Après avoir pressé une touche :
[Press any key to continue]
## Puis talk se termine.

J'ai réinstallé le rpm, (et ai recompilé les sources au cas où...), mais
rien n'y fait.
J'ai la Mandrake 6.0 mais je ne sais pas si ce problème date de
l'installation, étant donné que je me sers rarement de talk.

Si quelqu'un peut me dépanner...   je le remercie d'avance.
--
Mikael BERTHE         |    <[EMAIL PROTECTED]>     (E.F.R.E.I.)
                      |   <[EMAIL PROTECTED]>   (M.A.I.S.O.N.)
Linux Inside ; Don't Fear the Penguins.

Répondre à