Frédéric Malenfant <[EMAIL PROTECTED]> le 23/09/99 15:17:33

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [confirme] Pb d'acces par ftp et autres

Ca vient que les package telnetd et ftpd sont pas installés, et ta donc ta
pas /usr/sbin/in.telnetdet /usr/sbin/in.ftpd.
Regarde dans le cd, /mandrake/RPMS tu dois avoir beroftpd et telnetd .rpm
(a p-e pres ca) installe ces rpm et ca sera bon

tchesmeli serge adm réseau

regarde d'abord dans tes processus si le process inetd fonctionne c'Est lui
qui reçois les requêtes Telnet et FTP... après je laisse la place aux
autres
pour d'autres idées !
Frédéric Malenfant
Les Logiciels Saturne