On Mon, Sep 27, 1999 at 04:01:40PM +0200, jean-marc loire wrote:
> "comanche" ne marche pas chez moi.
> Il se charge à 12% et cela s'arréte.
>
> N'est-il pas compilé pour RedHat 5.x ?

Je crois que comanche est en tcl, donc pas compilé. Je l'ai lancé en
ligne de commande pour reproduire, et il plante aussi, mais j'ai pu obtenir
un message d'erreur :

= cut
Error in startup script: invalid command name "ReadConfigFiles"
    while executing
"ReadConfigFiles ...  seguir trabajando aqui: mirar si es path relativo
o no, etc"
    (object "::cnftree" method "::CnfTree::Load" body line 60)
    invoked from within
"Load $parent"
    (object "::cnftree" method "::CnfTree::Load" body line 10)
    invoked from within
"cnftree Load """
    (file "main.tcl" line 57)
= over

Je ne connais pas tcl, désolé je n'irai pas plus loin :)

--
  Sylvain GIL - <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
- Dis donc, Cortex, qu'est-ce que tu veux faire cette nuit?

Répondre à