> /usr/doc/HOWTO/mini/3-Button-Mouse
>
> (en gros, gpm gère mieux le 3ème bouton que X :( )

Moui, j'ai passé trois heures à tester les variantes proposées par le mini how
to, mais rien n'y fait.
J'ai essayer avec le RAW mode et GPM, mais là, je n'ai rien qui marche...

Qui fait tourner ses trois boutons sous X ??? oui, qui ?

  Nash  -- ICQ # 9268079
      [EMAIL PROTECTED]
http://ipt.netliberte.org