J'ai eu le malheur d'installé cette pseudo mdk 6.1 qui en fait est un
sorte de mix entre la 6.1 beta et la 6.0. un truc bizarre quoi qui
marche tres moyenment.

Bref deçu par PC expert.

Sinon avant de me lancer dans la config d'un serveur apache, je voudrais
savoir si le le modules php3 fourni avec la 6.1 (la vrai) est compile
pour marcher avec Mysql. a priori non mais bon on sait jamais.

C'est juste histoire de savoir comme çà je compile de SRPM en modifiant
le .spec.

Sinon j'ai vu qu'il y avait kwvdial qui est un frontend a wvdial (tres
bon dialer) mais ce dernier est absent de la 6.1 ........... j'ai reve
ou les petits gars de mdk sont alles trop vite :-)))

Voilà voilà

Répondre à