Le jeu, 30 sep 1999, vous avez écrit :
> Bon apparement, on s'est mal compris :
> Alors mes comparaisons son avec la mandrake 5.2.->.6.0 alors je suis une bete de
> l'optimisation (on a tjs a apprendre) mais les services (daemons) inutiles pour
> ma conf ne sont pas lance (telnet, ftp, sendmail, et j'en passe) ce qui m'a
> permis de gagner pas loin de 8Mo sur mes 32, ca commence a faire.

Là, c'est moi qui comprends plus : on peut papoter comme ça pendant des
siècles, mais je croyais que le but de cette liste était de donner des coup de
main précis. Alors si on évitait de revenir à 1997 (qui est le + rapide
win/linux) et si on essayait de vraiment avancer : as-tu fait un bzImage pour
avoir le noyau le plus petit possible.

Je m'excuse de faire irruption comme ça dans votre conversation, mais bon, y'a
assez de messages comme ça dans la liste, sans les papotages qui peuvent se
fair(e par envoi direct à l'expéditeur!

Amicalement, José

José JORGE
CRI du Mirail